Boosteuse d'énergie

Publié le par Feng Shui Entreprises & Maisons

 

Mon parcours professionnel m’a conduit dans les domaines de l’animation, l’éducation, et la communication. En parallèle, je me suis dirigée vers les médecines alternatives, comme le magnétisme, les soins à distance, la relaxation, la radiesthésie, l'aurathérapie, Access Bars®, les soins énergétiques, le Feng Shui pour l’habitat depuis plus de 10 ans, avec obtention du diplôme Higher Diploma du Feng Shui Research Center.

Mes points forts étant de stimuler la vie en utilisant les énergies, d’avoir une écoute profonde et active et une communication ouverte pour agir. Au fil de mes expériences personnelles et professionnelles, s’est renforcée en moi la volonté d’agir simultanément pour prendre soin de l’Homme et de son habitat.

Médecine de l’habitat et développement personnel se répondent ainsi dans une démarche commune visant à plus de bien-être et de réalisation de soi. De formation pluridisciplinaire, je pratique ces disciplines, mise au service de l’harmonisation des habitants et de habitat par des soins énergétiques, j’en ai fait une dimension essentielle dans ma pratique professionnelle.

 

Geneviève ALVAREZ

Consultante en Feng Shui & Purification des lieux
 
Access Bars® ~ Aurathérapie ~ Magnétisme ~ Soins énergétiques
 
Me suivre : 
 
http://lefengshui.free.fr/
 
https://alvarezgenevieve.wordpress.com/
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article